Alimenter l'avenir de l'eMobility

L’adoption rapide des véhicules électriques - dans le cadre de la dé- carbonisation, de la décentralisation et de la numérisation du secteur électrique - est un élément essentiel de la transformation en cours vers un avenir plus propre.

EvBridges s'est engagé à accélérer cette transformation dans le secteur du transport de passagers en développant un écosystème EV durable pour les consommateurs, les gestionnaires de réseau et les autres fournisseurs de services à valeur ajoutée.

En tant que fournisseur de services de charge, EvBridges développe des solutions intégrées intelligentes qui créent l’infrastructure de charge nécessaire pour libérer les conducteurs de véhicules électriques de l’anxiété des plages et promouvoir l’adoption de véhicules électriques, tout en maintenant la résilience et la fiabilité du réseau électrique.

Ce que nous offrons

EvBridges propose des solutions de recharge intelligente, notamment des stations en réseau et la plate-forme sous-jacente permettant de les exploiter.

Nos services:

  • Surveillance et contrôle de session
  • L'interopérabilité
  • Gestion de la demande
  • Réservations et routage
  • Paiements sécurisés
  • Analyse des données

Équipe

John David Cohen

John David Cohen

PDG

Fondateur d'EvBridges basé à Montréal en 2016, M. Cohen a travaillé dans le secteur des transports pendant la majeure partie de sa carrière professionnelle. EvBridges est pour lui l'aventure et l'opportunité de toute une vie.

Ted Nesson

Ted Nesson

Vice-président de l'ingénierie

Ted est un dirigeant de la technologie des logiciels comptant plus de 25 ans d'expérience en ingénierie et en leadership. Ted est titulaire d’un baccalauréat en chimie et d’une maîtrise et d’un doctorat en informatique de la Harvard University.

Mick Rookwood

Mick Rookwood

VP de la gestion des produits

Avec un SM du MIT, Mick dirige depuis plus de 20 ans le développement de produits logiciels perturbateurs pour les entreprises leaders du secteur de l’énergie de pointe du réseau.

Marc André Normandin

Marc André Normandin

Business development

M. Normandin est titulaire d'un Executive MBA et compte 15 années d'expérience dans le secteur des énergies renouvelables. Il a été directeur du marketing pour Endurance Wind Power Inc., ainsi que pour Eocyle, une technologie innovante de générateur électrique à aimant permanent.

Advisory Board

Frédéric Charles Petit

Frédéric Charles Petit

Frédéric est titulaire d’une maîtrise en jurisprudence comparée de l’Université de New York. Il a créé Toluna en mai 2000, une société mondiale leader dans les études de marché, employant plus de 1 200 personnes dans 21 bureaux répartis sur 4 continents.

Bernie Bernstein

Bernie Bernstein

Bernie est CTO de TimeOut Digital et était auparavant vice-président de l'ingénierie chez TripAdvisor. Il est titulaire d'un doctorat en sciences de l'U Colorado, Boulder, a été co-fondateur de LiveWorld et scientifique / ingénieur principal chez Apple.

Changer le monde n’est pas facile. Mais avec votre soutien et la vision et l’expérience d’EvBridges, nous allons permettre au pilote de VÉ de l’avenir. Et cet avenir est maintenant.

Connectons

Choisissez votre rôle

fr_CAFrançais du Canada
en_USEnglish fr_CAFrançais du Canada

Powering the eMobility Future

Rapid adoption of electric vehicles – as part of the decarbonization, decentralization, and digitization of the electric sector – is a critical part of the evolving transformation to a cleaner future.

EvBridges is committed to accelerating this transformation in the passenger vehicle transportation sector by growing a sustainable EV ecosystem for consumers, grid operators, and other value-added service providers.

As a provider of charging services, EvBridges is developing intelligent integrated solutions that create the charging infrastructure needed to liberate EV drivers from range anxiety and promote EV adoption, while maintaining resiliency and reliability of the electric grid.

What We Offer

EvBridges is in the business of providing smart-charging solutions, including networked stations and the underlying platform to operate them.

Our Services:

  • Session Monitoring and Control
  • Interoperability
  • Demand Management
  • Reservations and Routing
  • Secure Payments
  • Data Analytics

Team

John David Cohen

John David Cohen

CEO

Founder of Montreal based EvBridges in 2016, Mr. Cohen has worked in the transportation sector for most of his professional career. For him, EvBridges is the adventure and opportunity of a lifetime.

Ted Nesson

Ted Nesson

VP of Engineering

Ted is a software technology executive with over 25 years of engineering and leadership experience. Ted holds a bachelor’s degree in Chemistry, and master’s and doctoral degrees in Computer Science, all from Harvard University.

Mick Rookwood

Mick Rookwood

VP of Product Management

With an SM from MIT, Mick has been leading the development of disruptive software products for leading companies in the grid edge energy space for over 20 years.

Marc André Normandin

Marc André Normandin

Business development

Mr. Normandin holds an Executive MBA and has 15 years' experience in the renewable energy sector. He has been Marketing Director for Endurance Wind Power Inc., as well as for Eocyle, an innovative permanent magnet electric generator technology.

Advisory Board

Frédéric Charles Petit

Frédéric Charles Petit

Frédéric holds a Master’s degree in comparative jurisprudence from New York University. He established Toluna in May 2000, a global company leader in market research surveys, with more than 1,200 staff in 21 offices on 4 continents.

Bernie Bernstein

Bernie Bernstein

Bernie is CTO of TimeOut Digital, and was previously VP of Engineering at TripAdvisor. He holds a PhD in CS from U Colorado, Boulder and was co-founder of LiveWorld and a Senior Scientist/Engineer at Apple.

Changing the world isn’t easy. But with your support and EvBridges’ vision and experience, we will enable the EV driver of the future. And that future is now.

Let's Connect

Choose your role

en_USEnglish
fr_CAFrançais du Canada en_USEnglish